

INFO CANICULE DES PROCHAINS JOURS…
Au vu de cet épisode de chaleur intense pour les prochains jours, pour le bien être de tous et afin de suivre les recommandations officielles, la Maison de quartier du Lac de Maine adapte son actualité.
– Le forum « Comment garder le cap à domicile » prévu demain après-midi est annulé et sera reporté à une date ultérieure qui vous sera communiquée dans les prochains jours.
– Les deux séances de guinguette mobile prévues mardi soir et jeudi soir sont également annulées. Nous essayerons de trouver rapidement de nouvelles dates à proposer en lien avec les habitants moteurs des squares/rues concernés.
La Maison du Lac reste ouverte pendant l’épisode mais va proposer un espace convivial dans la salle polyvalente « climatisée ». La salle est accessible cet après-midi comme d’habitude pour ceux qui veulent venir faire des jeux de société et sera ouverte mardi et jeudi après-midi pour les familles et habitants de proximité qui voudraient un espace pour se rafraîchir. La salle sera réservée mercredi après-midi pour l’accueil de loisirs.
Faites attention à vous pendant cet épisode météo complexe et n’oubliez pas de bien vous hydrater !
L’équipe de l’ILM